Au Fil des Jours par Catherine Coget

Catherine Coget " Au Fil des Jours "

 

kits de broderie traditionnelle.

 

 

Catherine Coget est une des créatrices bien connue en France notamment pour avoir écrit plusieurs livres sur la broderie et le boutis, mais aussi pour ses nombreuses parutions dans Marie-Claire Idées. Catherine donne aussi des cours en région parisienne et de temps en temps elle se déplace même pour partager son savoir faire sur les salons grand public.
 
Les kits Au Fil des Jours par Catherine Coget sont créés à Paris et fabriqués à Dinard

 

Les kits de Catherine Coget sont fabriqués avec les toiles pour la broderie traditionnelle déjà tracées, des fils DMC et des aiguilles John James. Les explications détaillées de chaque point de broderie sont fournies.

 

A découvrir absolument  sur notre site  et tous les étés au magasin  A la Pensée de Dinard  (4 rue du général Leclerc)  à quelques pas de la plage et du Casino.