Mouton rouge kits de point compté

Mouton rouge kits de broderie au point de croix

Créations Pascale Gendrault

 

Mouton rouge crée uniquement des modèles  de point compté et de jours.

 

Pascale Gendrault créatrice de Mouton Rouge est connue du grand public pour ses  « Célébrissimes » petites Bêbêtes à broder sur des toiles très faciles d’utilisation  pour les débutantes et même les enfants.

 

Pascale crée également pour Mouton Rouge des modèles à broder en un fil un fil principalement sur le thème des fleurs.

 

Depuis peu, une nouvelle gamme voit le  " jour " chez Mouton Rouge pour des brodeuses un peu plus expertes est venue compléter ses collections. Les broderies de jour sont vendues également par « a la Pensée »

 

Découvrez la majeure partie de cette collection sur notre site  et tous les étés à notre magasin de Dinard  (4 rue du général Leclerc)  à quelques pas de la plage et du Casino.

 
 
Ci dessous quelques modèles parmi les dernières nouveautés :